Pentester
Stage

Recherche de vulnérabilités et de vecteurs d’attaque en environnement Active Directory (Active Directory Hunter)

Description du poste

Synacktiv recherche un·e stagiaire (F/H) pour 6 mois en sécurité informatique capable de participer à l’extension de son arsenal. Le·a stagiaire sera également amené·e à prendre part à des missions de pentest, afin d’acquérir une meilleure vision du métier et de la manière dont le sujet pourrait en pratique être utile dans le cadre de ces missions.

L'Active Directory est un composant omniprésent au sein des réseaux d'entreprises. De par sa nature, il constitue une cible privilégiée lors des tests d'intrusion. Malgré sa forte maturité, de nombreuses vulnérabilités sont encore aujourd'hui régulièrement identifiées, permettant parfois de compromettre l'intégralité de l'environnement.

Ce stage consiste en la recherche de vulnérabilités et de nouveaux vecteurs d’attaque en environnement Active Directory. Pour cela, le·a stagiaire sera amené·e à étudier des mécanismes encore peu explorés dans le cadre de tests d'intrusion et à documenter leur fonctionnement ainsi que la méthodologie offensive associée.

Enfin, à l'issue du stage, l'intéressé·e sera encouragé·e à publier sur les résultats obtenus. Il est attendu que le stage débouche sur un CDI d'expert sécurité informatique dans le pôle pentest de Synacktiv.

Profil recherché

  • Forte volonté d'apprendre, de se perfectionner et d'innover sur les aspects techniques et méthodologiques liés aux tests d’intrusion et aux environnements Active Directory ;
  • Anglais et français indispensables ;
  • Poste basé à Paris, métro Grands Boulevards.

Rémunération

  • Stage : 1 800 € brut par mois. Bonus en fonction des résultats.
  • Si passage en CDI : 43 200 € brut par an.

Localisation

Stage basé à Paris dans le 2ᵉ arrondissement (métro Grands Boulevards).

Postuler

Merci d'envoyer votre demande à apply@synacktiv.com.